Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Archives
18 mars 2007

Ana description

x1pbglk_vqL4BuO_hgFvh1H2HyneYvIFj7wvhB8EGDqWPLHsRZM2HzgWERrlHFVf76isT_1QcYfz78xApGOqRmkrbKqpJEUU_ODaLc7812LVzqQekDIWqXlcVZY7aSqlIB2HxZ8V3UvOIDeEdDp_1_

images !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Ana Maria, j'ai quatorze ans, j'habite à PUERTOLLANO, avec mes parents, ma mère s'appelle Encarni et mon père s'appelle Antonio, je suis fille unique.

J'ai les cheveux marron et rides et mes yeux sont marron, je suis de taille moyenne.

Je suis sympathique, franche, un peu impatiente et super nerveuse et je suis amie de mes amis.images

J'aime la musiqueimages et le danse, mon groupe préféré s'appelle RBD, imagesmon film prèfère est high school musical.

Je n'aime pas les fruits  images, ni les maths et je déteste les films d'épouvante .               

                                        images

ELLES SONT MES AMIS:

  bea_y_yo__  leti_bea_y_yo  elena_y_yotodas___

Publicité
Commentaires
L
salut ana je suis laura tu me connais? lol je suis en classe de français et je ouvret ton blog lol c'est très sympa<br /> au revoir kiss
Publicité
Publicité