Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Archives
18 mars 2007

Leticia description

Salut!!

Je m'appelle Leticia et j'ai quatorze ans. J'habite à Puertollano, avec ma mère María de Gracia, mon père Lute et mon frère Christian, il a dix-sept ans. J'ai une chienne, elle s’appelle Hilda. Je suis de taille moyenne, J’ai les cheveux longs, marron et frisés.J'ai les yeux marron aussi.

Je suis amie de mes amis, franche, têtue, tolérante, impatiente, nerveuse et gaie.

Je déteste  les maths et la physique. J'aime le dessin et l'anglais. Mes groupes préférés  sont La Oreja de Van GoghLA_oreja_DE_van_GOGH, El Canto del Loco El_cAntO_dEl_lOcO, RBDreBElde et Lucie Silvas.yo_jejeje

Publicité
Commentaires
L
Tu es très Belle Ana :)
Publicité
Publicité